MX Moto

MX Moto Lite

Jeu de moto cross pour Android

Développé par Camel Games (Hyper Jump), MX Moto Lite est la version gratuite du jeu de motocross pour Android. Lire la description complète

Les plus

  • Contrôles à l'accéléromètre
  • Facile à prendre en main
  • Acrobaties sur 2 roues

Les moins

  • Graphismes simples
  • Concept déjà vu et revu sur PC

Très bon
8

Développé par Camel Games (Hyper Jump), MX Moto Lite est la version gratuite du jeu de motocross pour Android.

Avec ses contrôles à l'ergonomie exemplaire, il permet de parcourir des circuits périlleux en réalisant des cascades et des sauts. Tout en 2D latérale, le circuit est réduit à une ligne parsemée de bombes et de tremplin qu'il faudra franchir en gardant l'équilibre.

Avec 2 boutons pour accélérer et freiner, MX Moto Lite utilise aussi l'accéléromètre puisqu'il faut pencher le téléphone en avant ou en arrière pour garder son équilibre. Il faut veiller à ne pas se retourner, sans quoi, c'est la chute!

Hyper simple, MX Moto Lite n'en est pas moins addictif, tant le contrôle de la moto est agréable. Le 2 roues répond bien et s'il semble toujours à 2 doigts de la chute, finir un niveau est toujours un plaisir.

Seuls quelques circuits sont disponibles dans cette version gratuite, mais ils permettent de se faire une idée fidèle de la bonne jouabilité de MX Moto.

MX Moto Lite est un bon jeu de motocross en 2 dimensions. Un concept vu et revu sur PC, mais qui réussit haut la main son passage sur smartphone grâce à des contrôles à l'accéléromètre bien sentis.